facture de cantine trimestre 2 envoyée le 29 mars 2024
Comme le collège doit reverser au lycée Murat l’ensemble des recettes de demi-pension, nous vous remercions de bien vouloir en effectuer le règlement le plus rapidement possible.
Concrètement, la facture de cantine du trimestre 2 a été envoyée, par notre agence comptable, sur votre boîte mail personnelle et serait donc à régler assez rapidement.
L’expéditeur du message est : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr
Il faudra penser à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Suite à la mise en place de ce nouveau logiciel et concernant le règlement de votre facture, il faudrait privilégier, en premier lieu ,le règlement dématérialisé.
Vous pouvez procéder par télépaiement via educonnect :
https://teleservices.education.gouv.fr
ou en vous connectant sur votre compte France connect
Vous pouvez également effectuer votre paiement par virement sur le compte bancaire du collège :
IBAN : FR7610071630000000100413462
RIB : TRPUFRP1
Vous veillerez à mentionner sur votre virement le nom et prénom de l’élève et le numéro de titre figurant en haut à droite de la facture.
Le règlement par chèques reste possible ainsi que le paiement en espèces mais il faudra impérativement avoir l’appoint.
Les évènements intervenus après l’édition de la facture seront pris en compte sur le trimestre suivant.
Vous pouvez vous adresser au service intendance pour toute question concernant les factures de cantine.