Actualités Publiques

Liste des fournitures scolaires - Année scolaire 2023-2024

Par admin verriere-issoire, publié le mercredi 21 juin 2023 11:03 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 11:27
fournitures scolaires.jpg
Vous trouverez dans cet article la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2023-2024, ainsi qu'un message des enseignants qui gèrent la coopérative ENVOL.

Chers parents d'élèves,

La Coopérative ENVOL propose pour tous les élèves du collège de commander et de distribuer les fournitures scolaires. Pour information, nous bénéficions de tarifs préférentiels via Bureau Service.

Vous trouverez la liste du matériel demandé pour chaque niveau. Nous vous encourageons à passer commande rapidement. Ceux qui enverront la demande avant le 29/06 pourront récupérer le sac de fournitures avant le départ en vacances. Pour les autres (du 01/07 au 31/07), le retrait s'effectuera dès le 31/08.

Cette année, vous pourrez passer commande via un site dont voilà le lien. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKvPcwY7hDAKjQHK8epxPlEBW3povfrtPdKhMdhmj13J6gwg/viewform

Bien cordialement,

La coopérative ENVOL.