Actualités Publiques

MADRID : Carnet de voyage

Par VIRGINIE ZORZAN, publié le jeudi 25 avril 2024 12:10 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 13:00
Screenshot_20240425_122017.jpg
Les élèves ayant participé au voyage à Madrid doivent rendre leur carnet de voyage à Madame ZORZAN. Sa rédaction sera évaluée selon les Compétences du Livret Scolaire Unique. Version numérique dans Classeur Pédagogique.

Le soin apporté à sa rédaction et le contenu seront évalués selon les Compétences du Livret Scolaire Unique : "Percevoir les spécificités culturelles d'une langue", "Organiser son travail personnel", "Maîtriser l'expression de sa sensibilité et de ses opinions".

Si besoin, une version numérique des pages de ce carnet de voyage a été diffusée (pour les 3°1, 2 et 4) ou sera diffusée prochainement (pour les 3°3) dans le Classeur Pédagogique.