Actualités Publiques

On largue les amarres !

Par BERTRAND PHILIPPON, publié le vendredi 27 septembre 2024 09:26 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2024 09:27
mur de partenaires.jpg
Dernières informations.

La plateforme « la trousse à projets » a connu un engouement exceptionnel ! Parents, élus et entreprises du territoire se sont mobilisés de façon très dynamique. Cela a permis au projet d’être retenu par le dispositif « courte échelle » : nous attendons le déblocage des fonds de la part des mécènes nationaux et nous sommes donc assurés d’atteindre les objectifs fixés.

Ceci est encourageant et nous allons présenter, en accord avec M.LASSALAS,  le travail des élèves à deux concours  : CGénial collège et le prix la main à la pâte.

Rendez-vous donc lundi matin à 07h45, derrière le collège. Les élèves devront disposer de leur tenue de voile dans le bus : nous n'aurons pas accès aux valises avant la première séance.

Le repas froid pour midi doit également se trouver dans les sacs à dos !

La météo s’annonce plutôt clémente, avec de belles brises en perspectives ! Les températures du matin seront basses, pensez bien aux vêtements chauds pour la voile et les déplacements à vélo. Les vents apparents seront encore plus forts :-)